En sus des indications du Règlement de participation à respecter, sont à fournir avec le dossier de candidature :
- la présentation du projet ;
- la durée et le calendrier du projet ;
- le budget du projet ;
- les sources de financement du projet.
Toute candidature non conforme ou incomplète sera considérée comme non recevable.
Date limite de dépôt des dossiers de candidature
Les dossiers de candidature doivent être déposés avant le 10 avril 2023 (minuit, délai de rigueur)
Un accusé de réception des dossiers déposés sur le site de la Fondation sera transmis aux candidats.
Engagements des lauréats
Les lauréats s’engagent :
- à fournir à la Fondation BMS, en fonction de la durée du projet, un rapport annuel, un rapport final, ainsi qu’un exemplaire des communications et publications scientifiques se rapportant à ladite recherche (qui devront systématiquement comporter la mention « avec le soutien de la Fondation d’Entreprise Bristol-Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie »). Les délais de transmission de ces rapports seront fixés par le Conseil d’Administration de la Fondation BMS en concertation avec le lauréat.
- à accepter que la Fondation BMS publie sur tout support préalablement convenu avec le lauréat le montant du soutien qu’elle aura apporté au projet, un résumé dudit projet, ainsi que les listes de publications qui en seraient issues, ledit résumé étant élaboré en concertation avec le lauréat.
Versements de la subvention
Pour les projets lauréats dont la durée est inférieure ou égale à un an, le montant versé au titre du soutien fera l’objet d’un seul versement par la Fondation BMS. Pour les projets lauréats dont la durée est supérieure à un an, le soutien accordé sera versé selon un calendrier établi par le Conseil d’Administration de la Fondation BMS. Le versement du soutien sera subordonné à la réalisation du projet par le porteur de projet. La preuve de la bonne réalisation de ce suivi se fera sous la forme de la transmission de présentations intermédiaires dont les dates seront convenues préalablement entre le lauréat et la Fondation BMS, d’un rapport annuel et d’un rapport final à la Fondation BMS.
Les projets non commencés ou arrêtés avant leur achèvement, après versement de tout ou partie du soutien accordé pourront faire l’objet d’un remboursement partiel ou total à la Fondation BMS.