La Fondation Bristol Myers Squibb partenaire de la convention MEET2WIN 2024 pour les 15 ans de MATWIN

La Fondation Bristol Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie est fière d’être partenaire de MEET2WIN 2024. Cette convention d’affaires européenne réunit chaque année les acteurs majeurs de la recherche translationnelle et de l’innovation en oncologie. Organisé les 16 et 17 mai au Centre des Congrès de Bordeaux, l’événement offre un espace privilégié pour élargir nos horizons, optimiser nos collaborations et découvrir les dernières avancées dans le domaine. En tant que partenaire engagé en oncologie et en hématologie, la Fondation sera présente pour soutenir l’innovation. Rejoignez-nous pour échanger ensemble, concevoir des opportunités de collaboration et poursuivre notre engagement contre le cancer !

MEET2WIN 2024, une convention unique dédiée à l’innovation en oncologie

MEET2WIN est une convention d’affaires européenne dédiée à l’open innovation et à la recherche collaborative en oncologie. Chaque année, elle réunit ainsi près de 300 participants, acteurs européens impliqués dans la recherche translationnelle et l’innovation en oncologie. Il s’agit de chercheurs, cliniciens, entrepreneurs, biotechs, groupes pharmaceutiques, investisseurs et académiques soucieux d’élargir leur réseau ainsi que d’optimiser leurs collaborations autour de la lutte en oncologie.

Cette année, la convention se déroule les 16 et 17 mai à Bordeaux. L’événement propose des tables rondes, des ateliers thématiques, des tribunes de présentation de projets innovants et un espace dédié au networking et à la rencontre entre les acteurs. Pour en savoir plus :

MEET2WIN 2024 est organisé par MATWIN (Maturation & Accelerating Translation With Industry), une filiale du groupe Unicancer. Il s’agit d’une plateforme d’open-innovation française dédiée à l’oncologie. MATWIN propose des actions diverses pour accélérer le développement de projets innovants dédiés à la lutte contre le cancer. Depuis 2009, elle a ainsi accompagné plus de 300 projets et favorisé la création de plus de 45 startups. L’édition 2024 de MEET2WIN célèbre le 15e anniversaire de MATWIN et mettra en avant ses succès.

La Fondation BMS engagée pour l’innovation et la recherche

La Fondation Bristol Myers Squibb sera partenaire pour la première fois de la convention MEET2WIN 2024. En tant qu’acteur engagé dans la lutte contre le cancer, la Fondation s’associe à cet événement européen pour soutenir et promouvoir l’innovation dans le domaine de la santé. Nous sommes impatients de découvrir les dernières avancées en matière de recherche translationnelle.

Nous serons ainsi présents sur place avec un stand dédié. Venez nous rencontrer pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de la recherche oncologique et sur les initiatives que nous soutenons. Nous serons disponibles pour discuter de nos actualités, des appels à projets et des financements que nous proposons en immuno-oncologie.

Rendez-vous les 16 et 17 mai à Bordeaux pour échanger, partager et collaborer autour de l’innovation en oncologie ! Nous serons heureux de participer à des discussions passionnantes, rencontrer des experts de divers horizons et explorer de nouvelles opportunités de collaboration.

Explorez les soutiens de projet de la Fondation BMS
Interview du Pr Julien Calderaro, lauréat des appels à projets en 2018 et 2019