La Fondation Bristol Myers Squibb partenaire des journées SFCE 2024

La Fondation Bristol Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie est fière d’être partenaire des journées SFCE 2024. En tant qu’acteur engagé en onco-pédiatrie, nous nous investissons activement pour soutenir les initiatives visant à promouvoir la recherche, partager des connaissances et sensibiliser autour des cancers pédiatriques. Nous vous donnons ainsi rendez-vous les 14 et 15 mars à la Maison de la RATP à Paris ! Cet événement sera l’occasion d’échanger ensemble sur la recherche, l’innovation et les dernières actualités en oncologie pédiatrique.

Les journées SFCE 2024, un rendez-vous incontournable pour l’oncologie pédiatrique

Les journées de la Société Française de lutte contre les Cancers et les leucémies de l’Enfant et de l’Adolescent (SFCE) sont un événement phare dédié à la lutte contre le cancer chez les jeunes. Il réunit chaque année des experts, chercheurs, cliniciens et professionnels de santé, soucieux de faire progresser les soins pédiatriques.

Cette année, l’évènement se déroule le jeudi 14 et vendredi 15 mars à la Maison de la RATP à PARIS. Les journées SFCE 2024 promettent d’être particulièrement enrichissantes. La programmation est riche en interventions, actualités et discussions autour des dernières avancées dans le domaine de l’oncologie pédiatrique.

La Fondation Bristol Myers Squibb est fière d’être partenaire de cet événement incontournable, destiné au partage des connaissances et à la sensibilisation autour des cancers pédiatriques. En tant qu’acteur engagé dans la lutte contre le cancer, la Fondation soutient activement les initiatives visant à améliorer les traitements et la qualité de vie des jeunes patients.

Venez-nous rencontrer !

La Fondation Bristol Myers Squibb sera présente aux journées SFCE 2024, avec notamment Candice BERTRAND, notre secrétaire générale. Retrouvez-nous sur notre stand et échangeons ensemble concernant la recherche et l’innovation en oncologie pédiatrique. Cet événement sera aussi l’occasion de partager avec vous les actions et les engagements de la Fondation.

En effet, en ce moment, la Fondation est au cœur de plusieurs actualités. Tout d’abord, l’appel à projets 2024 est en cours jusqu’au 11 avril. L’objectif est de soutenir des projets innovants dans le domaine de l’immuno-oncologie. Depuis 9 ans, 9,5 millions d’euros ont ainsi été attribués à 118 lauréats engagés dans la lutte contre le cancer. Parallèlement, deux fois par an, nous soutenons des projets liés à la mise en place d’accompagnements innovants dans le parcours de soins des enfants atteints de cancer.

Nous sommes impatients de vous accueillir, de partager des idées et de renforcer notre engagement commun dans la lutte contre le cancer pédiatrique. Rendez-vous aux journées SFCE 2024 pour une expérience enrichissante et collaborative !

Explorez les soutiens de projet de la Fondation BMS
Interview du Pr Julien Calderaro, lauréat des appels à projets en 2018 et 2019