Le Pr Guillaume CARTRON rejoint le Conseil d’Administration de la Fondation Bristol Myers Squibb

La Fondation Bristol Myers Squibb a le plaisir d’annoncer la nomination du Professeur Guillaume CARTRON au sein de son Conseil d’Administration.

Le Pr Guillaume CARTRON est Professeur des Universités, Praticien Hospitalier, Responsable du service d’Hématologie Clinique du CHU Montpellier, Président de l’Institut Carnot CALYM et Directeur de la Fédération Hospitalo-Universitaire EVOCAN. Il est reconnu pour son expertise dans le domaine de l’hématologie et sa contribution à la recherche médicale dans les domaines de l’immunothérapie.

Il rejoint les membres du Conseil d’Administration (CA) dirigé par Christophe DURAND, Président de Bristol Myers Squibb France. Notre CA est chargé de définir les grandes orientations et les actions à entreprendre par la Fondation Bristol Myers Squibb. L’arrivée du Professeur CARTRON apporte une expertise précieuse et une diversité supplémentaire des membres de notre CA.

La Fondation Bristol Myers Squibb exprime sa gratitude au Professeur Guillaume CARTRON pour cette nouvelle collaboration. La synergie entre son expertise et les missions de la Fondation promet de belles avancées pour la recherche en immuno-oncologie.

La Fondation Bristol Myers Squibb partenaire des journées SFCE 2024
Interview de Marie Castets : retour sur l’événement une Nuit pour 2 500 Voix