Nos appels à projets

Depuis 2015, la Fondation Bristol Myers Squibb pour la Recherche en Immuno-Oncologie lance tous les ans un appel à projets.
Ces projets sont sélectionnés dans le respect des règles de notre charte éthique. Puis, ils sont évalués et classés par le Comité Scientifique en fonction de leurs qualités intrinsèques, de leur pertinence, de leur cohérence avec l’objet de la Fondation et des compétences du porteur de projet. Enfin, le Conseil d’Administration valide au regard des recommandations du Conseil Scientifique le nombre de projets soutenus et les montants alloués.

En 2022,

1,3 M€

ont été distribués pour soutenir
13 projets de recherche