Les soutiens de projets

Deux fois par an, la Fondation Bristol Myers Squibb soutient des projets qui lui sont soumis spontanément, dans le domaine de l’immuno-oncologie. Ces projets doivent avoir pour objectif de promouvoir ou d’aider des initiatives exemplaires et d’intérêt général dans le domaine de la santé, notamment la prise en charge et le parcours de soins des personnes atteintes de cancer et de leur entourage, avec un accent particulier sur la pédiatrie. L’évaluation des demandes de soutien de projets est réalisée par le Conseil d’Administration, conformément à sa charte éthique. Il peut également faire appel à l’avis du Comité Scientifique.

En 2022,

109 000 €

ont été attribués pour soutenir 3 projets d’associations

Conditions d’éligibilité*