Soutenir la recherche publique française : une fierté pour la Fondation Bristol Myers Squibb

Depuis 7 ans, la Fondation Bristol Myers Squibb a apporté son soutien à plus de 100 chercheurs, en les accompagnant dans la concrétisation de projets de recherche scientifique. Au cours de cette période, notre engagement indéfectible en faveur de l’immuno-oncologie a été catalyseur d’opportunités et de découvertes significatives au sein de la communauté scientifique, à travers toute la France. Ces projets de recherche réunissent des équipes multidisciplinaires qui conjuguent leurs expertises et leurs talents pour repenser et faire avancer la recherche. Chaque projet soutenu représente une étape concrète vers un avenir où les avancées en immuno-oncologie redéfinissent les normes du traitement et la vie des patients.

Nous sommes fiers d’accompagner les chercheurs dans cette aventure scientifique, de contribuer à l’avancée de la lutte contre le cancer et à l’amélioration de la qualité de vie des patients et de leurs proches.

Dr Jehan-Michel Behier

Directeur médical de Bristol Myers Squibb France